lundi 17 octobre 2016

Inktober - Première partie




Salut, salut!

Voici la première partie de mes Inktober, du 1er au 10ème.


a Witchsona

 an Altar
a Familiar

a Working Place

a Witchcraft tool

a Book of Shadow

an Apprentice


a Wiccan Witch



an Hermit Witch

a Plant Witch


Je me suis dis que ça serait tout aussi bien que je les publie ici,
et il est vrai que je n'ai pas expliqué ce qu'est le Inktober!
Alors, alors ça consiste à dessiner un dessin par jour à l'encre,
tout simplement.

Il y a des thèmes imposés mais pour ma part, comme je l'ai écris
dans un précédent article, j'ai choisi le Witchy Art Challenge 
dont les 10 premiers thèmes sont inscrits ici au dessus (sous chaque dessin en fait).

Pour le moment c'est un sans faute, enfin un sans retard. Déjà l'an dernier j'avais beaucoup apprécié donc voila, j'espère que cela vous plait également!

Belle journée/soirée!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire