mercredi 12 octobre 2016

Montréal J-29

Hey!

Cela fait un moment que je dois te le dire, alors: Oui, on part à Montréal.
Pour trois semaines en Novembre, la bas on va se rendre au Migs 2016, un salon professionnel du jeu vidéo et au Sommet International du Cinéma d'Animation. Ça va être incroyable et j'espère qu'on y fera de belles rencontres. 

Tu ne le sais peut être (surement) pas mais ça fait des années qu'on parle du Québec avec Quentin, c'est un de nos grands rêves de nous y rendre! 

Et je t'avoue que c'est mon plus grand voyage, et que l'avion, c'est pas trop mon copain. Mais je vais être courageuse, et pas essayer de mordre!

Oui donc, notre plus grand et long voyage!
C'est méga trop super génial mais aussi complètement effrayant, de plus on aimerait partager notre expérience en direct mais ça je t'en parlerais plus tard (car on ne s'est pas encore fixer sur le comment!).

Pour l'instant,
on est encore en plein préparatif, questionnement et organisation! 

Je te souhaite une belle journée/nuit,
à bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire