mercredi 23 novembre 2016

Suite des Vlogs et explications.




Salut Salut!


La suite est arrivée, et avec elle, je vais te présenter le Migs un peu plus mieux en bon français mais pas que cela. 


Je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler du BIJ, Bureau International Jeunesse, ils expliquent leur activité ainsi:

"Le Bureau International Jeunesse est un service de la Fédération Wallonie-Bruxelles mis en place pour gérer différents programmes internationaux d’éducation non formelle destinés aux jeunes de Wallonie et de Bruxelles qui n’ont pas peur de bouger, seul ou en groupe !"

Click ICI, si tu veux en savoir plus!

Pour notre projet, nous avons du monter tout un dossier pour qu'il soit validé par leur comité et par la suite bénéficier d'une aide financière. Car oui, nous avons eu la chance de partir grâce à eux et tous leurs conseils, merci à eux et leur super équipe!

Si tu as des projets qui peuvent entrer dans leurs conditions,
n'hésites surtout pas!

Et pour finir, le MIGS est un salon du jeu vidéo qui s'est déroulé sur trois jours. Il y avait des stands de jeux, de studios et autres. J'ai remarqué que beaucoup utilisaient la nourriture comme appât et j'avoue que ça marchait plutôt bien.
Nous avons assistés surtout aux présentations de jeux indépendants et aux quelques conférences qu'on avait le droit de voir. 
On a testé quelques jeux comme tu peux le voir dans la vidéo, surtout en VR (avec le casque pas trop confortable)et franchement celui où tu conduits la charrette (du nom de Fated) est pas mal!
Ils avaient mis tout en place pour que ça soit le plus immersif possible et ça fonctionne si bien que j'ai vraiment stressé. Car toi, tu vois juste le début dans la vidéo mais après j'ai été poursuivie par un méga géant, écraseur de cheval et bouffeur d'humain. Oui, ça peut devenir flippant.

Voila,
cet article étant déjà beaucoup trop long, 
si tu as réussi à lire jusqu'ici, merci!

Les autres vlogs arriveront d'ici une semaine à mon avis car le deuxième gros événement va commencer et prendre beaucoup de notre temps.

Que tout aille bien et à la prochaine! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire