lundi 18 septembre 2017

La rentrée et des nouvelles!



Hey Salut! 


J'espère que ta rentrée s'est bien passée, que ce soit école ou boulot!

Pour moi ce fut mouvementé et ça risque pas de se calmer même si j'ai l'air "absente" des réseaux sociaux et du blog en ce moment. Il faut encore que j'arrive à jongler avec tout ça!

Si tu me suis sur Facebook, tu as peut être vu que j'ai participé au marché des Artisans de Barvaux (Belgique) et que j'expose pour le moment au magasin Bio "Natur'Emoi" du même lieu.
Tu pourras y retrouver quelques originaux dont la petite dernière que tu peux voir ci-dessus ainsi que des cartes "postales" (A6 et A5).

Quelques Photos du marché:






Cet été, je me suis beaucoup remise en question pour savoir vers où j'allais dans ma petite vie, il n'est jamais évident de démarrer en tant qu'illustratrice... Heureusement que je déborde d'énergie et de motivation! Un peu de folie ne fait pas de mal non plus...

J'aimerais continuer mes vidéos ainsi que mes petites BD, certaines sont presque prêtes (plus qu'à mettre au propre!) mais mes autres projets/boulots me prennent pas mal de temps donc nous verrons bien!
Dès que j'ai la possibilité, je vous fait ça tout bien.

Dans les nouveautés qui vont arriver, une boutique en ligne est en cours de construction mais je ne suis pas seule sur ce projet et je suis super impatiente de t'en dévoiler plus! J'espère sincèrement que ça te plaira car on y met toute notre énergie pour le moment! :D

Dans un avenir plus proche, si tu me suis depuis un moment, 
tu dois savoir que je participe depuis 2 ans à l'INKTOBER et je suis également de la partie cette année! héhé

Si tu ne sais pas ce qu'est l'Inktober, c'est tout simple, chaque jour durant le mois d'Octobre tu réalises une illustration à l'encre. Donc, 31 illustrations en un mois!
Le thème que je vais choisir  est encore en cours de préparation, la première année j'avais illustré mes films, séries, animés et jeux vidéo que j'aimais. Ensuite l'an dernier,  le Witchy Art Challenge s'était imposé à moi comme une évidence!

 Cette année risque d'être plus littéraire à mon avis! <3


Voila, un article un peu long qui t'aiguille un peu sur ce que je fais en ce moment.

A très vite, porte toi bien en attendant.
Bisous!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire