mercredi 13 décembre 2017

Déjà un bilan 2017?


Hey Salut!


J'espère que tout va bien pour toi et que tu as pleins de jolis projets pour les fêtes de fin d'année!

Je n'ai plus posté ici depuis l'Inktober, un peu prise par le temps et mes projets en cours ou terminés désormais. Le mois de novembre (et même ce début de décembre) a été chargé en émotions, bonnes et moins bonnes. 

Je suis partie quelques jours à Paris, j'aime énormément aller dans cette ville et y découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles expositions. A chaque fois, je passe par le musée Art Ludique (qui menace d'ailleurs de fermer ses portes...tristesse suprême!) qui proposait cette fois une exposition sur l'univers des comics DC.






Quelques photos pour toi car c'était (comme toujours) une très belle expo!

Ensuite je t'épargne ma journée à Disneyland et autres visites pour parler directement du Salon du livre et de la presse jeunesse où je me suis rendue par plaisir mais aussi pour des rendez vous professionnels. C'était une première pour moi et sincèrement, je n'ai pas vraiment aimé ce salon.

Je suis peut être tombée le jour où il ne fallait pas mais il y avait beaucoup trop de monde! :O 
La preuve, je n'ai acheté qu'UN SEUL livre et j'ai fui les dédicaces auxquelles j'aurais aimé aller. Un grand chaos pour une fille de la campagne :V

Et pour finir, ce mois ci,
j'ai participé à un marché de Noël avec mon amie Willow et notre boutique The Witches Hut!




Le lieu était sympathique, comme les organisateurs, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas eu autant de personnes que prévu mais en Belgique, un peu de neige fait vite très peur... ^_^

Si jamais pour les fêtes on ajouté quelques nouveautés sur la boutique en ligne:


L'année se termine doucement, elle a été en mode découverte pour moi et m'a permise de vivre plusieurs premières fois: livre, expo, marché/boutique, collaborations, ... ect.


Je pense profiter de la période de Noël pour mettre mon petit cerveau en pause et reprendre des forces pour 2018!


Sur ce, belle fin d'année à toi et à l'année prochaine!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire